Erreur de la base de données WordPress : [UPDATE command denied to user 'xrrkgptpreprod'@'10.31.40.121' for table 'wp_options']
UPDATE `wp_options` SET `option_value` = '564c8291-6199-434b-95dd-6a2602666758', `autoload` = 'yes' WHERE `option_name` = 'mwp_potential_key'

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UPDATE `wp_options` SET `option_value` = '1669861217', `autoload` = 'yes' WHERE `option_name` = 'mwp_potential_key_time'

Erreur de la base de données WordPress : [UPDATE command denied to user 'xrrkgptpreprod'@'10.31.40.121' for table 'wp_options']
UPDATE `wp_options` SET `option_value` = 'a:2:{s:4:\"time\";i:1669861217;s:7:\"working\";b:0;}', `autoload` = 'yes' WHERE `option_name` = 'mwp_openssl_parameters'

Erreur de la base de données WordPress : [UPDATE command denied to user 'xrrkgptpreprod'@'10.31.40.121' for table 'wp_options']
UPDATE `wp_options` SET `option_value` = 'a:2:{s:4:\"time\";i:1669861217;s:7:\"working\";b:1;}', `autoload` = 'yes' WHERE `option_name` = 'mwp_openssl_parameters'

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT, UPDATE command denied to user 'xrrkgptpreprod'@'10.31.40.121' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_doing_cron', '1669861217.9223430156707763671875', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Remblai routier - Isobox Isolation

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Nos solutions de remblais en polystyrène expansé

Le Polystyrène Expansé présente, de par ses propriétés physiques, des avantages incomparables.

Tout d’abord, sa résistance à la compression permet de supporter des charges d’exploitation élevées. Sa densité étant environ 100 fois inférieure à celle d’un remblai minéral, le PSE allie ainsi à une excellente résistance mécanique un poids propre négligeable.

 

Par ailleurs, son coefficient de Poisson est proche de 0 : cette caractéristique est particulièrement appréciable dans les problématiques liées aux efforts horizontaux.

Pourquoi le PSE en génie civil ?

Il réduit fortement les charges verticales des remblais et limite ainsi les contraintes sur les sols compressibles.

Il restreint les tassements différentiels à l’approche des ouvrages d’art.

En réduisant considérablement les poussées horizontales, il permet notamment de limiter les emprises.

 

En allégeant les ouvrages de génies civils, il protège les structures sous-jacentes tels que les tunnels, les conduites et les buses.

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