ISOBOX isolation, partenaire du concours BIM de POLANTIS

Le concours BIM lancé par POLANTIS a démarré !

 

Cette année, l’objet du concours est la réaffectation de l’Ecole de Plein Air de la Ville de Suresnes, et l’implantation d’un collège de 500 élèves, situé sur un terrain adjacent.

Pour la 3 ème édition de son concours, POLANTIS compte bien mobiliser près de 150 architectes autour d’un projet qui sera obligatoirement conçu en maquette numérique. Les participants devront s’inscrire avant le 4 février et rendront leurs maquettes le 17 mars 2018 au plus tard.

 

ISOBOX isolation est partenaire du concours BIM POLANTIS

 

Cette année, ISOBOX Isolation est partenaire du concours BIM POLANTIS : notre participation à ce concours témoigne d’une volonté d’accompagner la maîtrise d’oeuvre dans la numérisation de son métier. Le BIM concerne tous les acteurs de la filière, y compris les industriels. Découvrez le dossier de presse du concours BIM, incluant l’interview de Pierre-Gilles PARRA, jury du concours et responsable de la prescription chez ISOBOX Isolation.

 

Retrouvez notre bibliothèque d’objets BIM sur notre Espace BIM et sur le site de POLANTIS.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

16
Sep
2021

2ème Apothème ISOBOX isolation : isoler circulaire

Découvrez le 2ème livre issu de la collection des Apothèmes d’Isobox Isolation

Lire l'article
17
Juin
2021

ETIXX 31 NEOPS® décroche le label « SOLAR IMPULSE EFFICIENT SOLUTION » !

Notre nouveau produit issu de ressources renouvelables ETIXX 31 NEOPS® est officiellement labellisé par la Fondation Solar Impulse. Il est identifié en tant que solution rentable pour protéger l'environnement.

Lire l'article
13
Jan
2021

INITIER UNE DÉMARCHE BAS CARBONE AVEC ETIXX 31 NEOPS®

Chez ISOBOX Isolation, l’accélération de nos actions en faveur de la protection de l’environnement est plus que jamais d’actualité. Nous sommes fortement engagés dans de nombreux projets en lien avec l’économie circulaire.

Lire l'article