Isolation des combles perdus

L’isolation des combles au service de la réduction des dépenses en chauffage des ménages


Isolation des combles

Traiter les déperditions thermiques avec ISOBOX Isolation

Isoler les combles, c’est traiter la principale origine des déperditions thermiques d’une construction, qui est de l’ordre de 25 à 30%.

ISOBOX Isolation propose des solutions de rénovation performantes visant à l’amélioration du confort intérieur : rénover en isolant ses combles permet de réaliser des économies d’énergie non négligeables, et de valoriser son patrimoine.

Réduction des dépenses en chauffage

68% de la consommation d’énergie des ménages français a pour origine les dépenses en chauffage : réaliser des travaux de rénovation énergétique par l’isolation des combles, c’est :

 

  • Faire des économies d’énergie et réduire sa facture énergétique.
  • Préserver les ressources fossiles et agir en faveur de la protection de l’environnement

Améliorer le confort de sa maison et gagner en espace

 

 

Les solutions de rénovation de combles ISOBOX Isolation n’ont pas comme simple objectif d’isoler.

En effet, isoler ses combles avec ISOBOX revient aussi à pérenniser et valoriser un bien dans le cas d’une éventuelle revente, grâce à l’amélioration du Diagnostic de Performance Energétique (DPE).

Nos solutions améliorent le confort intérieur, et permettent à l’habitant d’exploiter au mieux ses espaces sous toiture.

 

Des solutions innovantes et facilitantes pour les entreprises

 

 

ISOBOX Isolation développe depuis plus de 50 ans des solutions d’isolation répondant à des problématiques rencontrées aussi bien sur chantier que par l’utilisateur final des produits. Faire le choix ISOBOX Isolation pour l’isolation des combles, c’est choisir une solution de qualité, durable dans le temps, facile et rapide à mettre en œuvre.

Nos solutions répondent à la réglementation thermique en vigueur, et permettent de bénéficier des nombreuses aides en vigueur pour la rénovation énergétique.

 

Découvrez nos autres applications